Quand la pub va trop loin

Le buzz aura tourné court. En effet, la publicité scandale, "Mon minou tout doux", lancée il y a quelques jours sur le web par la célèbre marque de crème épilatoire Veet, vient d'être tout bonnement retirée ! Le site de la campagne est désormais inaccessible et la pub difficilement trouvable.

Mais pourquoi une telle réaction ? Je vous laisse vous faire votre propre opinion en la visionnant dès maintenant :


















Des propos osés voir vulgaires qui ont choqués les internautes. Voilà la principale raison du retrait de cette pub. D'autant plus que cette campagne visent principalement les jeunes filles. On notera en effet le poster Twilcat parodie de Twilight, roman fétiches de toutes les adolescentes ou encore le décor digne d'un dessin animé Barbie. Vous aurez peut être également remarqué le petit chat, qui observe cette chatte dans sa dance sensuelle.


Bref, il faut donc se demander si la pub ne va pas parfois trop loin ? Il est évident qu'ici, Veet provoque, mais pire : la publicité culpabilise les filles qui ne s'épile pas, ce qui n'est évidemment pas correct.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire