Ils sont de retour, pour leur troisième saison : les Urbanophiles se mettent au vert (et à la couleur en général) avec « L’Auvergne, ça change une vie ! », une nouvelle campagne de promotion de la Région placée sous le signe de l’humour !
Après une saison 1 très remarquée et une saison 2 toujours aussi savoureusement « grise », les Urbanophiles ont enfin quitté la ville polluée et enfumée pour mettre leur « urbanophilie » à l’épreuve au bon air, en Auvergne !
La troisième saison de cette campagne de communication à l’initiative de l’Agence régionale de développement des territoires d’Auvergne (ARDTA) a donc pris le chemin de la nature : c’est en couleurs, et toujours dans la bonne humeur, que l’urbanophile préféré des internautes fait visiter son nouveau cadre de vie, dont il est le premier à être surpris !
Comme pour les deux précédentes saisons, l’humour décalé, au second degré, est donc au rendez-vous de ces petits films qui présentent l’Auvergne sous un beau jour à travers les thématiques du logement, des rapports humains, de la qualité de vie, de la création d’entreprise…
Le comédien principal de cette série des Urbanophiles joue toujours aussi juste : c’est un plaisir de le retrouver en Auvergne, aussi bien en visite dans la maison que sur le marché en train de saluer les passants… À découvrir en urgence et à visionner sans modération, sur le site www.auvergnelife.tv !
Sans plus attendre voilà une des vidéos qui circulent sur le web :
Les Urbanophiles Saison 3 - QUALITE DE VIE... par REDK6
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire