L’aéroport se défend :
Dans les colonnes du quotidien Sud Ouest, la direction de l'aéroport s’est défendu de surfer sur les mauvais résultats du club : "nous ne voulions pas être provocateur", a expliqué Jean-Luc Poiroux, directeur du développement de l'aéroport de Bordeaux. Et de poursuivre : "cette campagne a été programmée il y a quelques semaines, à l'époque, on pouvait espérer mieux de la saison girondine".
Si l’aéroport se défend d’avoir joué sur les contre-performances des Girondins, Jean-Luc Poiroux concède tout de même que ça "lui a traversé l'esprit". Peu importe les explications, le coup de pub est réussi. Sur internet, de nombreux supporters des Marine et Blanc ont relayé la publicité pour railler les mauvais résultats de Bordeaux.
Les Girondins contre-attaquent :
Actuellement 10e de Ligue 1, les Girondins ont pris la plaisanterie avec ironie. Le club a immédiatement réagi en publiant une réponse en bonne et due forme. Même graphisme mais nouveau slogan : "envie d'une soirée inoubliable ? Atterrissez au stade !". Si on oublie la faute d’orthographe (un r oublié à atterrir), la réplique des Bordelais, sur la page Facebook du club, a déjà fait sourire de nombreux fans des Marine et Blanc.Sources : www.europe1.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire