BIC révolutionne le curling !

BIC révolutionne le curling avec sa toute nouvelle pub pour son BIC Flex 3.

Le début de l'annonce laisse présager une publicité pour du shampoing mais vous comprendrez bien vite qu'il n'en ai rien : l'homme sous la douche n'est en fait que le remplaçant d'une pierre de curling. Le rasage avec le flex 3 lui assure une glisse parfaite comme nous le montre le reste de la vidéo, donnant ainsi la victoire à l'équipe BIC !

Beaucoup d'humour et une mise en scène parfaite, cette publicité fait le buzz depuis quelques jours, récoltant ainsi plus de 660 000 vues sur YouTube !

 

Bref, le but du jeux est simple : pressez sur la barre d'espace pour lancer le projectile humain et agité les bras le plus vite possible pour le faire avancé (en fait vous simulez les mouvements du "balayeur" !). L'exercice est physique mais vraiment drôle.


En tout cas cette campagne de pub est l'exemple typique de ce que, nous, les fans de pub, apprécions : du fun et l'implication du public. Bref BIC va remporter un franc succès !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire